Djimi Traoré révèle ce que Steven Gerrard lui a dit après le sacre en Ligue des Champions 2005

Steven Gerrard, Djimi Traoré… ont réalisé quelque chose d’incroyable en 2005. Face au grand Milan AC en finale de la Ligue des Champions, Liverpool est passé par tous les états. Menés par trois buts à zéro à la mi-temps, les Reds sont revenus au score en deuxième période et ont finalement gagné. Un truc incroyable à cette époque.

Pendant que pratiquement tous les joueurs de Liverpool jubilent, Steven Gerrard passait déjà à l’étape suivante. Et est focus sur le prochain objectif. Dans une interview accordée à Ouest-France, Djimi Traoré ex international malien, a parlé de son capitaine comme un véritable meneur d’homme. Puisqu’après avoir soulevé ce trophée, il pensait à la Premier League.

« Alors qu’on est tous en train de fêter comme des fous, lui est déjà dans un autre état d’esprit. Bien sûr, il était super content et fier, mais il me prend à part et dit : « Djimi, tu vois ce moment ? L’année prochaine, on doit faire encore mieux et gagner le championnat. » Il s’était déjà projeté. Malheureusement, il a tout donné au club, il a tout fait pour et il ne l’a jamais gagné… », a-t-il déclaré.

C’est le point noir de l’immense carrière de Steven Gerrard. Il n’a jamais remporté la Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *