ozil
dans

« Donnez le Ballon d’Or à mon fils » : Özil désigne le vainqueur du Ballon d’Or après le match Man City contre Real

Par

le


Mesut Ozil a appelé son ancien coéquipier du Real Madrid, Karim Benzema, à remporter le Ballon d’Or cette année après une nouvelle performance impressionnante de l’attaquant en Ligue des champions.

Les Madrilènes ont été battus 4-3 par Manchester City lors du match aller de leur demi-finale à l’Etihad mardi soir.

Mais cela aurait pu être bien pire pour l’équipe espagnole sans Benzema.

L’international français a inscrit deux buts, dont une brillante Panenka en fin de match, pour laisser le match en suspens avant le match retour au Bernabeu le 4 mai.

[totalpoll id= »794558″]

Benzema a maintenant marqué 41 buts en autant de matchs pour Madrid cette saison et est le favori des bookmakers pour remporter le prestigieux Ballon d’Or.

L’ancien milieu de terrain du Real Madrid, Ozil, estime que Benzema mérite pleinement d’être couronné meilleur joueur masculin du football mondial.

Il a tweeté : « Quel match fantastique. Donnez à mon garçon Benzi le Ballon d’Or ».

S’exprimant avant le match, le milieu de terrain de City, Ilkay Gundogan, a également déclaré qu’il considérait que Benzema faisait partie des favoris pour remporter le prix, qui a été remis pour la dernière fois à Lionel Messi en 2021.

« En ce moment, pour moi, Benzema est, avec [Robert] Lewandowski, le meilleur attaquant du monde », a déclaré Gundogan à RT1.

« Il est bon des deux pieds, bon dans les airs… Je pense qu’il était sous-estimé dans le passé et maintenant il prouve que ses détracteurs avaient tort ».

« Pendant longtemps, il a été dans l’ombre de Cristiano Ronaldo, surtout dans la presse, mais maintenant il reçoit l’attention et le crédit qu’il mérite.

« Ses réalisations parlent d’elles-mêmes. Benzema a tout ce qu’il faut pour remporter le Ballon d’Or. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *