812e020117b892db3ba8a2664ef2e018 stade rennais eduardo camavinga
dans

Eduardo Camavinga sanctionné par Julien Stéphan

Par

le


C’est peut-être la fin de la période de grâce pour Eduardo Camavinga. Moins performant depuis son retour de blessures, le milieu de terrain devrait débuter le match de ce soir sur le banc.

Ce mercredi, Rennes se déplace en Russie pour y affronter Krasnodar en Ligue des Champions. Un match qui pourrait être marqué par l’absence de Camavinga dans le 11 de départ.

A en croire les informations de L’Equipe, le milieu de terrain de 18 ans serait sanctionné par son entraineur par ses performances moyennes. Alors, le natif de Miconje pourrait entamer cette rencontre sur le banc. Ses performances contre Chelsea et Strasbourg sont loin de convaincre le technicien français. Des pertes de balles, une fragilité dans l’entre jeu, aucun apport sur le plan offensif, la pépite française déjoue complètement.

En lieu et place d’Eduardo Camavinga, Julien Stéphan pourrait aligner d’entrée Léa-Siliki face à Krasnodar ce mercredi sous les coups de 17h55 GMT. La composition officielle du club breton ce soir sera scrutée à la loupe.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *