40e60d0ce852d92be5214a8fb8d9bcd1 scaled
dans

Entre le 8-2 contre le Barça et le 7-1 contre le Brésil, Müller fait un choix

Par

le


Le calice jusqu’à la lie. En démonstration pour le compte du quart de finale de la Ligue des champions, le Bayern s’est montré sans pitié en étrillant le FC Barcelone sur un score sans appel de 8-2. Une débâcle qui n’est pas sans rappeler la demi-finale de la Coupe du monde 2014 lorsque les Allemands avaient pulvérisé le Brésil 7-1. Grand artisan de ces deux matches, Thomas Müller (homme du match contre le Barça) n’a pas hésité à comparer.

Comme un symbole, Thomas Müller est à l’ouverture du score de ces deux cartons. Mais après la victoire contre le Barça, synonyme de qualification, l’attaquant bavarois a avoué ressentir un sentiment supérieur à celui de 2014 contre les Catalans.

« C’est une soirée très spéciale. La manière dont nous avons joué, c’était très particulier. Lors du 7-1 au Brésil, nous n’avions pas eu autant le contrôle. Nous avions été bons, certes, mais, ce (vendredi) soir, nous avons été brutalement dominateurs. Ce soir (hier ndlr), nous n’avons laissé aucun espace à leurs milieux de terrain. Nous voulions les dominer dès la première minute, et nous avons fait une super première période. », estime Müller au micro de Sky Germany.

La vraie interrogation est qui pourra arrêter le Bayern dans sa quête du sacre ? Les hommes de Flick font plus que jamais office de grandissime favoris pour la victoire finale.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *