krepin diatta
dans

Exclu après son but, Krépin Diatta explique pourquoi il a retiré son maillot

Par

le


Le Club Bruges est certes officiellement éliminé pour une place en huitième, mais s’il est encore devant Galatasaray pour une place en Ligue Europa, c’est grâce au Sénégalais, Krépin Diatta. Alors que son club était mené d’un but, il a marqué un joli but à la 90e minute de jeu. En célébrant son but, Diatta a retiré son maillot alors qu’il avait déjà un carton jaune. Ainsi, il a été exclu par l’arbitre de la rencontre.

A la fin du match, il s’est expliqué au micro du média belge 7sur7 déclarant qu’il ne s’agissait pas d’un excès d’euphorie, mais d’une réponse aux supporters turcs qui le criaient dessus. « Le carton rouge ? Ce n’était pas un excès d’euphorie. Ce n’était pas un match facile car à chaque fois que je touchais le ballon, on me criait dessus. Je voulais montrer que j’étais encore dans le match et je pense que c’était la bonne réponse. C’était bête de prendre le carton rouge comme ça », a-t-il répondu.

« C’était un but très important, mais l’équipe a encore montré un très bon état d’esprit. Ce n’était pas facile face à ce public. Notre équipe est solide et on a pris ce point très important », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *