r671358 1296x729 16 9
dans

FC Barcelone : Busquets et Rakitic pointent du doigt la direction

Par

le


En déplacement à Naples pour le compte des 8es de finale aller de la Ligue des Champions, le FC Barcelone a accroché un nul précieux et se trouve en ballotage favorable avant la manche retour dans son antre du Camp Nou. Cependant, les Blaugranas ont perdu deux joueurs.

Le FC Barcelone n’aura pas connu une soirée tranquille au San Paolo. En effet, si le résultat reste à bonifier dans trois semaines, Quique Setién devra composer sans Sergio Busquets, suspendu pour le match retour ni Arturo Vidal, exclu en toute fin de rencontre. L’inquiétude grandit également quant à l’état de santé de Piqué. Busquets a mis en exergue la justesse de l’effectif. La presse catalane avance en effet que la sortie du milieu de terrain s’adresse tacitement à Eric Abidal, très décrié dernièrement.

« Nous savions que nous nous exposions à cela pour le match retour. Il y a eu l’expulsion d’Arturo et j’espère que Piqué n’a rien. Nous jouerons avec nos moyens, nous avons un effectif restreint, malheureusement les choix ont été faits comme ça. », a lâché l’Espagnol dans des propos relayés par Sport.

Rakitic y est également allé de son point de vue sur la situation,  « Oui, mais cela était déjà connu des responsables, a lâché le Croate. La solution est ce qu’elle est. Nous allons unir nos forces car nous avons un match très important au retour. ».

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *