hi res 6a3dc4558f264a5fb2f59f2af5b843a0 crop north scaled
dans

FC Barcelone : L’énorme coup de gueule de Griezmann après la défaite face à la Juve

Par

le


Face à la Juventus de Turin, le FC Barcelone avait besoin d’un nul ou même d’une défaite par 2-0 ou par un but d’écart en ayant marqué (3-2, 4-3, etc.) pour terminer en tête de son groupe. Finalement, les hommes de Ronald Koeman vont se faire battre sur le score de 3-0, au Camp Nou. Si le score est sans appel, la réaction et l’attitude des joueurs du Barça le justifient amplement.

Après la partie, Antoine Griezmann, qui a fait face à la presse, n’a pas mâché ses mots. Pour lui, leur prestation a été indigne. « En première période, ils nous ont roulé dessus, on a manqué de tout, d’envie, d’attitude, de courir, d’attaquer… On a tout fait de travers. En deuxième période, ils avaient l’avantage des trois buts, on a été un peu mieux, mais c’est un mauvais jour, un mauvais match. A qui la faute ? C’est de notre faute à nous les joueurs. C’est nous qui sommes sur le terrain. Il faut vouloir travailler et jouer. Il n’y a que comme ça qu’on ira de l’avant. Nous avons le niveau et le talent pour lutter pour des titres », lâche-t-il.

« Nous savons courir mais il faut vouloir le faire à tous les matches. On peut toujours tenter d’aller trouver des excuses mais la seule manière de faire, c’est de travailler et d’arrêter de se chercher des excuses parce qu’on a laissé une très mauvaise image. Peu importe l’adversaire qu’on aura en huitième. Il va devoir venir ici et jouer contre le Barça. Nous devons prouver que nous voulons gagner la Ligue des Champions et la Liga en gagnant le prochain match », a ajouté Antoine Griezmann.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *