quique setien las palmas
dans

FC Barcelone : Setién décrypte le Bayern et identifie déjà un danger

Par

le


Accroché au match aller, le FC Barcelone a tenu son rang contre les Italiens pour la manche retour (3-1) et se retrouve au prochain stade de la compétition. Le club espagnol croisera le fer avec le Bayern qui marche sur l’eau depuis quelques mois. Pas de quoi effrayer l’entraîneur des Blaugranas Quique Setién, qui estime, qu’il n’y a plus de favori à ce niveau.

C’est sans l’ombre d’un doute la grosse affiche des quarts de finale de la Ligue des champions. Alors que leur dernier affrontement avait tourné en faveur du Barça en 2015, Catalans et Bavarois se retrouvent pour une place en demi-finale. Un choc des étoiles qui s’annonce épicé. Setién, lui, se veut rassurant mais se méfie tout de même de Lewandowski, auteur jusque-là d’une campagne tout bonnement remarquable.

« Je ne veux pas entrer dans ce genre de considérations. Ce que nous devons faire, c’est jouer un match contre un adversaire extraordinaire. À ce niveau, je ne pense pas qu’il y ait de favori. C’est vrai que nous pouvons compter sur le meilleur joueur du monde. Mais Lewandowski en est à 13 buts en ligue des champions cette saison. Le niveau est tellement élevé entre ces deux équipes que n’importe laquelle des deux peut gagner. Il faudra bien faire les choses. », explique le technicien en conférence de presse. Rendez-vous vendredi prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *