Gattuso: Naples se dirige vers le cimetière si l’on pense que Barcelone est en mauvaise posture

Barcelone n’est peut-être pas dans sa meilleure forme, mais Napoli et Gennaro Gattuso ont mis en garde ses joueurs contre la complaisance.

Les Blaugrana accueilleront le Partenopei le 8 août au Camp Nou dans leur tentative de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions en Lisbonne.

« J’ai demandé à l’équipe d’élever le niveau parce que dans deux semaines, nous pourrons entrer dans les livres d’histoire de Naples, car nous n’avons jamais atteint les quarts de finale de la Ligue des champions », a déclaré Gattuso après la victoire 2-0 de son équipe.

Sassuolo, qui a mis fin à une mauvaise forme. « Contre Sassuolo, nous avons joué correctement, mais Barcelone a [Lionel] Messi, qui récupère le ballon, laisse 10 joueurs derrière et le passe sous sept. » Si nous jouons en pensant qu’ils sont pauvres Ensuite, nous nous dirigeons vers l’hôpital ou le cimetière. « Gattuso a expliqué pourquoi le match de Sassuolo était un test décent avant le match retour au Camp Nou. » C’était un bon test parce que [Sassuolo] a une philosophie similaire à celle de Barcelone « , at-il ajouté. » Barcelona ar e Barcelone, mais nous irons au Camp Nou pour jouer notre match et essayer de passer. « Nous ne serons pas vaincus avant de jouer. » Ce sera un 90 minutes très important. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *