7799604637 antoine griezmann au camp nou le 9 novembre 2019
dans

Griezmann sacrifié, milieu densifié, Setién tient son plan pour neutraliser le Bayern

Par

le


Le format inédit du Final 8 va débuter ce mercredi avec la rencontre entre le PSG et l’Atalanta. Mais tous les regards seront évidemment braqués sur le choc qui opposera le Barça au Bayern, deux candidats affichés au sacre final. Ce mardi, la presse espagnole se projette déjà sur ce duel XXL et le plan « anti-Bayern » que devrait mettre en place l’entraîneur des Blaugranas, Quique Setién.

Le quotidien Sport assure en effet que le technicien espagnol songe à changer de système pour affronter les champions d’Allemagne. La formation catalane devrait se présenter en 4-4-2 où le grand perdant sera sans doute Griezmann.

L’idée étant de solidifier l’entrejeu avec un quatuor composé de Sergio Busquets, Vidal, Frenkie De Jong et Sergi Roberto. Et les deux attaquants devraient être Lionel Messi et Luis Suarez.

Un changement de système qui devrait notamment envoyé Griezmann sur le banc. Le champion du monde français n’a pas profité du 8e de finale retour contre Naples pour faire remonter sa cote. À sa décharge, l’ancien de la Socieded revenait de blessure et son manque de rythme s’est fait sentir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *