Hakimi prêt pour ses débuts en Ligue des Champions avec l’Inter !

Advertisements

Absent lors de la première journée après avoir été annoncé positif au Covid-19 par l’UEFA, le latéral droit marocain, Achraf Hakimi, sera bel et bien présent ce soir pour le déplacement sur la pelouse du Shakhtar Donetsk dans le cadre de la deuxième journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Une première sous les couleurs de l’Inter pour le défenseur formé au Real Madrid.

Advertisements

Un début qui aurait du être plus tôt que prévu mais la comité d’organisation de l’instance européenne en a décidé autrement en déclarant que Hakimi est porteur du coronavirus et ne peut donc participer à la rencontre face au Borussia Mönchengladbach. Une annonce qui fera l’objet d’un polémique entre l’Uefa et les responsables de l’Inter puisque ces derniers ont avancé que le Lion de l’Atlas a été testé négatif au covid-19, 72 heures après l’annonce de l’instance footballistique. Une pénalité que les dirigeants Nerazzurri ne sont pas prêts à oublier.

Cependant, Hakimi, lui est prêt pour ses débuts en C1 avec l’Inter comme nous pouvons le constater dans une publication parue sur le compte twitter officiel du club:

https://twitter.com/Inter/status/1320715405086830592?s=20

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire