coronavirus psg dortmund reporte d une semaine icon 130026132280143
dans

Huit clos : Le PSG et le Borussia Dortmund réagissent

Par

le


Les autorités françaises l’ont annoncé ce lundi : le match retour de Ligue des champions entre le PSG et le Borussia Dortmund se jouera à huit clos à cause du coronavirus. Peu après l’officialisation de cette décision par la préfecture de police, le PSG et le Borussia Dortmund ont tous les deux réagit.

Le premier à réagir a été le club parisien. Via un communiqué, le club de la capitale française annonce prendre acte de cette décision. « Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Préfecture de police de faire jouer le match du mercredi 11 mars 2020 opposant le Paris Saint-Germain au Borussia Dortmund à huis clos. Dans ce contexte, les équipes du club restent pleinement mobilisées pour organiser la rencontre dans les meilleures conditions possibles », a déclaré le PSG.

Après Paris, c’est Dortmund qui a réagit. Sur son communiqué, le club de la Ruhr fait savoir que les dispositions sont actuellement en train d’être prises pour leur déplacement. « Les responsables du BVB obtiennent actuellement les informations nécessaires pour se faire une idée de la situation autour des mesures de confinement lié au coronavirus et reçoivent les dernières évaluations des politiciens, des autorités, des associations et autres institutions. Nous savons depuis quelques minutes que le match de Ligue des Champions aura lieu à Paris mercredi prochain, sans instructions des autorités de sécurité locales. Nous étions préparés à cette situation et aux conséquences qui en découlent et informerons directement le public dès que nous pourrons fournir des réponses », peut-on lire sur le communiqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *