e9b29243f899faa41e8c5900865b60ae61e4234c
dans ,

Ici, c’est Eric Maxim Choupo-Moting !

Par

le


 

Le Paris Saint-Germain se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des champions après sa victoire 2-1 contre l’Atalanta mercredi. Un succès acquit grâce à l’inévitable Eric Maxim Choupo-Moting.

Qui aurait imaginé ce scenario ?  Critiqué, détesté et même vomi au Parc, l’homme qui est appelé à plier bagage après le final 8 de la ligue des champions est le héros de la soirée. Eric Maxim Choupo-Moting est la star du soir. Entré en jeu à 10 minutes du terme, le Camerounais a porté le PSG, n’ayons pas peur des mots. Il faut le dire comme ça.

Comme un super héros, Choupo prend ses responsabilités et sort le PSG du piège de l’Atalanta. D’abord il offre le but égalisateur à Marquinhos à la 90è, ensuite il revient donner la victoire aux siens trois minutes plus tard. C’était le moment idéal pour le capitaine des Lions Indomptables d’être la star. Le PSG affrontera désormais le vainqueur du choc Manchester City – Lyon.

[totalpoll id= »794558″]

Le PSG était sans Kylian Mbappe dès le départ, laissant la charge à Neymar. Et le Brésilien a tenté de faire passer le PSG sans succès. La première moitié était consacrée au joueur de 28 ans.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *