Idrissa Gana Gueye
dans

« Idrissa Gana Gueye a été une machine contre le Bayern Munich »

Par

le


S’il y a bien un adjectif qui resume le mieux la prestation de Idrissa Gana Gueye sur les deux confrontations face au Bayern Munich, sans aucun doute, ce serait « monstrueux ».

Exceptionnel, inoxydable, le monde du foot ne cesse de faire les éloges du milieu de terrain sénégalais pour son gros investissement avec le Paris Saint-Germain dans l’élimination du Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Après un match plein à l’aller (2-3), le Lion de la Téranga a été une fois de plus pointillant mardi soir (0-1)en ratissant des balles, coupant les contre-attaques bavaroises et surtout avec sa capacité de relance instinctive dans les phases à transition.

De quoi ravir son entraîneur qui a fait ses éloges en conférence de presse d’après-match. «Quand Idrissa est sorti du terrain, je lui ai dit : ‘T’as été une machine’. C’est une machine», a louangé Mauricio Pochettino.

[totalpoll id= »794558″]

Un retour en grâce pour Idrissa Gana Gueye qui n’était pas indiscutable d’entrée dans les premières semaines du technicien argentin à Paris.

Commentaires

3 réponses à “« Idrissa Gana Gueye a été une machine contre le Bayern Munich »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *