1533527
dans

« Il me rappelle Essien », Hargreaves et Rio Ferdinand sous le charme d’un joueur anglais

Par

le


Ce mercredi, Chelsea s’est fait accroché en Ligue des champions par le Zénith (3-3) et a perdu sa 3e place au profit de la Juventus. Au delà du match très abouti de Timo Werner, un autre joueur a tapé à l’œil des observateurs de ce match. Il s’agit de Reece James.

Habituellement latéral droit, il a été positionné hier au milieu de terrain. Et le jeune anglais a réalisé une performance époustouflante. « Il me rappelle Essien qui jouait là-bas. Puissant. Il peut couvrir le terrain, jouer seul, affronter des gens un contre un, c’est un si grand joueur », a-t-il déclaré.

Même son de cloche chez Rio Ferdinand. « Il a un immense talent. Nous avons parlé des arrières droits dans ce pays avec un énorme talent dictant les matchs – il est entré au milieu de terrain et avait l’air d’avoir joué là-bas toute sa vie. Il dominait, passait, brisait les lignes. Il fait partie intégrante de l’équipe là-bas. Vous gagnez des matchs dans la zone centrale du milieu de terrain la plupart du temps, vous vous battez là-dedans. Il est allé là-bas dans un match de Ligue des champions et a produit une performance qui fait parler de lui. Seuls les meilleurs joueurs peuvent le faire, sont suffisamment intelligents pour s’adapter à différentes positions », a déclaré l’ancien défenseur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *