« Il ne devrait pas jouer contre City en finale de LdC », Merson avertit Tuchel

Sur le banc de Chelsea depuis seulement quelques mois, Thomas Tuchel a réussi l’exploit de qualifier les Blues pour la finale de la Ligue des champions. Ce sera face à une autre formation anglaise Manchester City, le 29 mai prochain, à Istanbul. Cependant, l’entraîneur allemand devrait faire un choix fort pour avoir une chance de remporter le Graal suprême en Turquie. Sacrifier Timo Werner selon la légende d’Arsenal Paul Merson.

Recruté pour 47,6 millions de livres sterling en provenance du RB Leipzig l’été dernier, Timo Werner a eu du mal pour sa première saison à Stamford Bridge. Cependant, l’Allemand a compensé son manque d’efficacité dans d’autres domaines et a même inscrit le premier but lors de la victoire 2-0 de Chelsea lors de la demi-finale retour contre le Real Madrid.

Il n’empêche, Paul Merson estime qu’il ne devrait pas débuter la finale contre Manchester City. L’ancien Gunner milite pour Pulisic.

« Timo Werner a marqué un but important pour Chelsea contre le Real Madrid. Mais il ne devrait pas jouer en finale de la Ligue des champions. Christian Pulisic devrait commencer contre Manchester City – car c’est un meilleur finisseur. Je serais choqué si Pulisic ne joue pas. Il peut faire la différence face à deux ou trois joueurs et il est meilleur devant le but que Werner. », a déclaré Merson auprès de StarSport. Il reste à voir si le conseil sera suivi par l’Allemand.

Laisser un commentaire