« Il va essayer de jouer », des nouvelles sur le rétablissement de Mbappé

Blessé lors de la finale de la Coupe de France il y a une semaine, face à l’AS Saint-Étienne, Kylian Mbappé a été annoncé blessé pour les 3 prochaines semaines. Ce qui lui ferait manquer le quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame. Mais la guérison du joueur va plus vite que prévu. Ce qui crée beaucoup d’optimisme chez les Parisiens.

Hier, lors de la finale de la Coupe de la Ligue française, entre PSG et Lyon, Mbappé est arrivé au stade de France sans ses béquilles, marchant normalement en plus. Lors du match, il a été très animé sur les tribunes, jubilant même après le tir au but vainqueur de Sarabia.

À la fin du match, son coéquipier, Ander Herrera, a donné des nouvelles sur son rétablissement. D’après l’Espagnol, Mbappé veut jouer face à l’Atalanta et va tour faire pour. « On est optimistes vis à vis de Kylian. On a vu qu’il peut marcher tranquillement, il est jeune, c’est un grand professionnel. Il veut vraiment jouer, on peut être tranquille. Il travaille tous les jours, matin et après-midi. Mais s’il n’est pas possible qu’il joue, on a beaucoup de joueurs : Choupo-Moting, Neymar qui peut jouer attaquant, Sarabia, Di Maria, Icardi… On peut être tranquille. Mais bien sûr que Kylian est très important, il va essayer de jouer » a déclaré le joueur du PSG dans des propos rapportés par RMC Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *