resize 33
dans

Jack Grealish supprime un vieux tweet du Real Madrid

Par

le


Jack Grealish a supprimé un vieux tweet faisant l’éloge du Real Madrid après la défaite dramatique de Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions au Bernabeu.

Menant 4-3 à l’aller à l’Etihad, Manchester City semblait en bonne voie pour la finale lorsque Riyad Mahrez lui a donné l’avantage 1-0 en Espagne mercredi soir.

Mais deux buts tardifs de Rodrygo ont envoyé le match en prolongation avant que le penalty de Karim Benzema ne vienne sceller une nouvelle remontée incroyable pour Madrid.

Grealish, la recrue record de City, est entré en jeu dans la seconde moitié du temps réglementaire et a eu deux occasions en or de tuer le match alors que le score était de 1-0.

[totalpoll id= »794558″]

Son tir a été repoussé sur la ligne par Ferland Mendy, avant que Thibaut Courtois n’effectue une brillante parade devant l’ancien joueur d’Aston Villa.

Après le match, un tweet de Grealish vieux de huit ans a refait surface en ligne et a rapidement obtenu des milliers de likes.

Posté le 23 avril 2014, le soir même où le Real Madrid affrontait le Bayern Munich dans une autre demi-finale de la Ligue des champions, Grealish a posté : « Hala Madrid ! !! ».

Le tweet a été retiré après la défaite dramatique de City contre les champions espagnols.

Grealish a eu du mal à se montrer à la hauteur de son prix de 100 millions de livres sterling depuis son arrivée à l’Etihad l’été dernier et l’international anglais a été pointé du doigt après la défaite de mercredi par l’ancien manager d’Arsenal, Arsène Wenger.

« Quand vous regardez le 1-1, quand Grealish est contre [Dani] Carvajal, il est passé facilement, trop facilement. Il doit absolument se battre pour arrêter ce centre », a déclaré Wenger à beIN SPORTS.

« Vous ne voulez pas le ballon dans la boîte, tout peut arriver quand tout le monde va de l’avant.

 » C’est là que City n’a pas sécurisé le match, en défendant sur les côtés. Parce qu’ils ont concédé, même quand vous regardez quand Benzema a rendu le ballon, ils n’ont pas vraiment attaqué le ballon les défenseurs, ils ont fait de grosses erreurs. »

Madrid affrontera Liverpool en finale de la Ligue des champions à Paris le 28 mai.

Il s’agit d’une répétition de la finale de 2018, lorsque Madrid avait battu Liverpool 3-1 à Kiev.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *