« J’aime le son de la combinaison balle, benzema et Hazard »

Zinedine Zidane a parlé de son Français favori en Ligue des champions, qui pourrait jouer dans le match contre le PSG en tant que force offensive et il a fait l’éloge de ses attaquants.

« Nous sommes heureux de commencer une autre compétition. Nous savons ce que nous devons faire. Nous savons aussi que nous jouons contre un rival très difficile, mais nous sommes prêts pour eux », a commenté Zidane en commentant sans détour le début du groupe favori du groupe. tournoi.

Bien sûr, on lui a demandé s’il était plus enthousiaste aujourd’hui pour remporter la Ligue, compte tenu de l’histoire de la Ligue des Champions qu’il a à son actif. Sa réponse était très ‘Zidane’.

« Ce que je vais dire à ce moment-là, c’est que la Ligue est très bonne parce que c’est difficile, mais tout ce que fait Madrid est important. Chaque séance d’entraînement et chaque match, et c’est le Champions Leaguem, voilà la chose la plus importante. Mais il est vrai que de son temps, gagner la Ligue était une très bonne chose « , a-t-il déclaré.

Lire aussi
Real Madrid vs PSG : Les onze de départ officiels, Zidane et Tuchel envoient du lourd

Avec sa discrétion habituelle, l’entraîneur a demandé si Hazard jouerait dans le jeu: « Il est prêt. Nous avons eu plus de séances d’entraînement avec l’équipe et il est prêt à jouer ».

Il a ensuite commencé à féliciter son attaquant. « Hazard peut être décisif. Dans certaines situations, il peut faire la différence. Il veut le prouver. Je ne veux pas comparer, je n’aime pas ça, mais il sera très attentif. important à Madrid. Son avenir sera certainement formidable « , a-t-il déclaré.

Lire aussi
Zidane revient au stade où il a éliminé l'Espagne de l'Euro 2000

En ce qui concerne la dette des Belges vis-à-vis de la Ligue des champions, Zidane l’a considérée de manière positive: « Plus que la frustration, il est motivé pour faire quelque chose de grand. Il sait d’où il vient, notre club est ambitieux. Il n’ya pas de place ici, et il a le caractère pour ça, pour continuer, il faut le laisser travailler et s’adapter. Et on verra ce qu’il fait « .

Benzema, Bale et Hazard peuvent former une attaque déjà étiquetée ‘BBH’. Zidane sourit un peu en déplaçant ce problème. « Vous l’avez inventé? Ça sonne bien. Voyons comment cela sonne contre le PSG », a-t-il ajouté.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *