resize 5 1
dans

Jamie Carragher fait hilarante de traduire l’interview polonaise de Lewandowski

Par

le


Jamie Carragher a laissé ses collègues experts en points de suture alors qu’il couvrait la finale de la Ligue des champions – en «  traduisant  » l’interview d’après-match de Robert Lewandowski depuis le polonais.

Lewandowski s’est entretenu avec les médias après la victoire 1-0 du Bayern sur le Paris Saint-Germain a scellé sa sixième Coupe d’Europe.

Carragher a couvert le jeu pour CBS Sports et après avoir révélé qu’il avait appris le polonais à l’école, il a décidé d’essayer la traduction.

Cependant, sa traduction l’a vu glisser dans quelques compliments pour Jurgen Klopp ainsi qu’une fouille à l’attaquant de l’Inter Milan Romelu Lukaku.

[totalpoll id= »794558″]

« Le meilleur sentiment de sa vie », a traduit la légende de Liverpool.

« Je ne peux pas croire que ce soit arrivé après avoir perdu la dernière finale [2013 avec le Borussia Dortmund] contre le Bayern Munich. Cette fois, il l’a gagnée.

« Il blâme Klopp pour cela. Juste déçu de ne jamais avoir été inscrit sur la feuille de match, il pense que cela lui a peut-être valu le Ballon d’Or, quelque chose qu’il a raté. »

« Je pense que cela prouve que je suis le meilleur numéro 9 et non Lukaku. »

Roberto Martinez était en studio aux côtés de Carragher et du manager de l’équipe nationale belge, il a sauté à la défense de Lukaku.

L’Espagnol a plaisanté: « Il était convaincant jusque-là! »

Lewandowski remportant la Ligue des champions termine une belle saison qui lui a permis de marquer 55 buts toutes compétitions confondues.

Après le match, il s’est rendu sur Instagram pour publier un message poignant disant aux fans de «ne jamais abandonner».

« N’arrêtez jamais de rêver. N’abandonnez jamais quand vous échouez », commença-t-il.

« Travaillez dur pour atteindre votre objectif. Merci pour votre soutien, pour avoir cru en nos capacités. Nous sommes les champions de l’Europe! »

Il n’a pas réussi à figurer sur la feuille de match hier soir, mais il a touché le poteau en première mi-temps.

Le tir de l’attaquant a battu le gardien du PSG Keylor Navas, uniquement pour ses efforts pour rebondir sur le poteau.

Le vainqueur du Bayern est venu de l’ancien jeune PSG Kingsley Coman, qui a dirigé à la maison un beau centre de Joshua Kimmich.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *