Jamie Carragher: « Le PSG ne gagnera jamais la LDC avec ce joueur, même si c’est une star »

Encore une fois, le PSG a été sorti prématurément de la Ligue des champions. En huitième de finale, les Parisiens ont été sortis par le Bayern sur uns score cumulé de 3-0. Pour Jamie Carragher, le PSG ne remportera jamais la Ligue des champions avec Messi. Une déclaration qu’il a tenu l’année dernière, mais qui reste encore d’actualité.

« Je suis frustré en le regardant parce qu’avec Mbappé plus que quiconque. Je peux presque comprendre Messi jusqu’à un certain point, il a 34 ans, il doit s’économiser pour certains moments, mais je ne pense toujours pas qu’ils puissent les porter, n’oublions pas que Barcelone n’a pas gagné de Ligue des champions depuis longtemps. Pour moi, ils ne remporteront la Ligue des champions avec ce Messi-là », déclarait-il.

Lire aussi
La fille d'Ancelotti très en colère contre les critiques de la presse, « Mon fils de 8 ans est plus intelligent que vous »

Alors que Lionel Messi est plus proche de quitter le PSG que de prolonger, son départ pourrait être une bonne chose pour les Parisiens si l’on se fie à Carragher.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *