« Je m’assiérai devant la télé », Werner explique pourquoi il ne jouera pas la LDC avec Leipzig

A partir de ce 1er juillet, Timo Werner sera officiellement un joueur de Chelsea. Mais à cause du coronavirus, les équipes encore engagées en Ligue des champions, dont le RB Leipzig, joueront la suite de la compétition en août. Mais pour le club allemand, ce sera sans son meilleur joueur.

Lors d’un entretien accordé au média Sportbuzzer, le joueur allemand a expliqué qu’il ne jouerait pas parce qu’en août, il sera contractuellement lié avec les Blues de Chelsea. « Bien sûr, ça me fait mal de ne pas pouvoir aider le RB Leipzig à jouer la Ligue des champions. Mais je suis joueur du Chelsea FC à partir du 1er juillet et je suis payé par Chelsea à partir de cette date (…) Je suis lié à jamais à Leipzig et au RBL, je m’assiérai devant la télévision pendant les quarts de finale et je croiserai les doigts. Peut-être même pourrai-je être sur place, à Lisbonne », dit-il.

Lire aussi
Eto'o 2e,Kolo Touré 4..le Top 10 des joueurs africains avec le plus d'apparitions en LDC

Lors de son entretien, le buteur explique que cette question concernant la Ligue des champions, il a tenté de l’éviter au maximum durant les négociations avec les blues de Chelsea. « Il était clair que toutes les parties – Chelsea, RBL et mon entourage – devraient et doivent régler cette question. J’ai essayé de rester en dehors de la question de la Ligue des champions autant que possible parce qu’il était clair que je devais blesser quelqu’un. C’est pourquoi mon agent a fini par se mettre d’accord avec les clubs », ajoute le joueur recruté à hauteur de 50 millions d’euros.

La preuve que Xavi va rejoindre le Barça... Thiago Alcantara va signer à Liverpool | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *