el penalti de benatia a lucas vazquez
dans

«Je me sentais trahi», Benatia pleure toujours pour son Penalty causé au Bernabéù

Par

le


 

Le football est parfois injuste, et d’autres pas tellement injuste. Malgré tout, l’équipe de Zidane s’est élevée avec des trophées de grande importance comme le triplet européen. Benatia, joueur d’Al-Duhail SC et ancien joueur de la Juventus, a été interviewé par Sky. Le Marocain n’a pas oublié le match contre le Real Madrid en Ligue des Champions 2018.

Il est irrité après ce quart de finale au cours de laquelle il a concédé un penalty sur Lucas Vázquez. L’attaquant Espagnol attendait dans la zone la passe de Cristiano, et le Marocain lui tombe dessus.

« Je me sentais trahi, j’avais aussi joué avec des blessures cette année-là et je savais que l’équipe avait besoin de moi. Leo était parti, Howedes avait beaucoup de blessures et l’entraîneur avait besoin de moi. Parler de Madrid … est un autre mauvais souvenir, J’en ai parlé avec Mire et nous avons dit … c’est fini. Ensuite, nous avons vu le match de Barcelone avec Rome et nous avons dit que nous pouvions le faire. Nous avons eu un match fou, 3-0 … Un moment incroyable de football.  Ensuite, il y a cette déviation avec Cristiano, Giorgio est sorti au milieu de terrain, je comprends que le danger est Vázquez et j’essaie de l’anticiper et il tombe, l’arbitre donne de la rigueur. Je l’ai fait avec la cuisse, ce n’était pas une chose claire, ni un pénalty dans la dernière seconde. Je ne veux pas entrer dans la controverse, mais à Madrid en Ligue des Champions ça arrive souvent, même avec le Bayern Munich, c’était une période difficile. « 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *