simeone klopp protagonizaron polemica previo
dans

« Je n’aime pas le mensonge », Simeone explique pourquoi il ne serrera pas la main à Klopp

Par

le


L’Atlético Madrid et Liverpool se retrouvent ce mercredi dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des champions après une manche aller très disputée (3-2 pour les Reds). Au coup de sifflet final, le technicien argentin Diego Simeone avait directement filé aux vestiaires sans serrer la main de son homologue Jürgen Klopp, furieux par la suite. Il assure que ce sera encore le cas ce mercredi après la rencontre, car il n’est pas du genre à faire semblant.

Simeone ne désamorce pas la polémique. S’il a indiqué qu’il n’avait rien contre le technicien allemand, le coach argentin a assuré qu’il ne changera pas pour autant sa façon de faire.

« Je me suis déjà expliqué après le premier match. Je n’aime pas les salutations par poignée de main après le match car ce sont les émotions de deux parties différentes dans des esprits émotionnels différents. Je n’aime pas le mensonge. », a-t-il déclaré.

En revanche, il ne dit que du bien sur Klopp. « Je me comporte donc comme je le sens. Je ne connais pas Klopp en tant que personne, mais c’est un grand entraîneur et il a été grand partout où il est passé. Je ne donne pas d’avis sur les autres équipes, nous sommes des entraîneurs et nous devons tous respecter cela. » 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *