« Je ne comprends pas pourquoi Naples doit jouer dans une ville avec d’énormes problèmes »

Après que le ministre de la Santé de la Catalogne a confirmé qu’il serait sûr de tenir le match de Ligue des champions de Barcelone avec Naples au Camp Nou, le président du club italien, Aurelio De Laurentiis, a laissé entendre qu’il ne comprenait pas pourquoi son équipe devait le faire.

jouer dans une ville qui, à ses yeux, a d’énormes problèmes. L’UEFA a pris les assurances de sécurité de l’Espagne comme des preuves suffisantes pour suggérer qu’il est sûr de tenir le match au stade de Barcelone, au grand dam de l’Italien.

« Je ne comprends pas. pourquoi nous devons aller dans une ville qui a actuellement d’énormes problèmes « , a déclaré De Laurentiis. » Vous entendez d’énormes craintes de la part de l’Espagne et l’UEFA ignore tout simplement le problème, je les appelle constamment mais c’est embarrassant.  » Prenons juste pour dire que nous pourrions jouer au Portugal, en Allemagne ou en Suisse, il semble que nous soyons de retour à l’école, personne à l’UEFA ne sait comment faire des affaires. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *