l oeil de sidney govou manchester city est tres fort offensivement mais l ol a trouve un equilibre 1597074827
dans

« Je ne vais pas mentir », Govou donne son avis sur OL-Bayern

Par

le


Peu auraient parié sur une place en demi-finale de l’OL. Les hommes de Rudi Garcia vivent un vrai conte de fée et ont éliminé Juventus avant de s’offrir Manchester City, pourtant annoncé grandissime favori. Même l’ancien du club Sidney Govou n’y croit pas trop.

Dans un entretien donné à l’Équipe, l’ancien bleu est revenu sur l’exploit des Rhodaniens avant d’en venir à la demi-finale contre le Bayern.

« OL-Bayern ? C’est impossible à pronostiquer. Je suis incapable de le dire. Je ne vais pas mentir : contre City, je ne voyais pas du tout les Lyonnais passer, et ils l’ont fait, de belle manière en plus. La seule chose que je sais, c’est que ces demi-finales réunissent les deux pays les mieux préparés physiquement. (…) Après, oui le Bayern a mis une fessée à Barcelone (8-2), mais sur un match, est-ce que l’OL n’est pas capable de tenir, et de marquer ? », a soutenu Govou.

Après la Juventus, Manchester City, l’OL se frotte à la montagne bavaroise. Les Gones seraient-ils en mesure de rééditer de telles performances ? Réponse demain !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *