0249D3BB 715F 41BF B821 B34E88D4D191
dans

« Je ne voulais rien mettre avant la fin du match », l’énorme confidence de la femme de Valverde

Par

le


Hier soir, le Real Madrid était en déplacement sur le terrain de Liverpool pour le compte des quarts finales retour de la Ligue des Champions. Pour pallier l’absence de Lucas Vazquez et Dani Carvajal blessés, Zinedine Zidane a fait le choix de positionner Federico Valverde au poste de latéral droit. Un rôle que le milieu de terrain uruguayen a assuré sans faille, contribuant ainsi à la qualification des Merengues. Mais le jeune joueur de 22 ans n’aurait pas dû disputer ce match.

En effet, dans un tweet parut sur son compte Twitter, la femme de Valverde a posté une capture montrant la blessure au pied de son époux. « C’était aujourd’hui, dans l’après-midi. Je ne voulais rien mettre avant la fin du match et sûrement plus tard tu (Valverde) me défendrait de le publier. Mais je dois le faire. Personne ne t’a rien donné (selon certains médias Valverde aurait pris des antalgiques). C’était uniquement le fruit de ton effort. Jour après  jour à donner le meilleur de toi-même et aujourd’hui tu es plus que jamais comblé. Tu es notre fierté », a-t-elle expliqué.

Federico Valverde a contracté cette blessure au pied avant la rencontre, lors d’un entraînement. Mais en raison des nombreux absents du club madrilène, il a insisté pour prendre part à cette rencontre. Un choix qui force le respect…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *