dec40
dans

«Je suis vraiment déçu.. », Evra critique la Juve après l’élimination et trouve un coupable

Par

le


 

Contre toute attente, la Juventus Turin se fait éliminer chez elle mercredi par Villarreal en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Les Espagnols se sont imposés 0-3 et sortent les Bianconeri de la plus prestigieuse des compétitions. C’est la troisième élimination de suite à cette étape de la compétition qui irrite particulièrement, Patrice Evra (ancien de la maison entre 2014 et 2017).

Interrogé sur Prime Video, l’ancien Bianconeri tacle son ancien club et pointe du doigt Arthur après l’élimination.  «Quand tu rates quatre occasions nettes, tu le payes. La Juve a ensuite peiné à courir derrière le ballon, mais l’équipe d’Allegri n’a pas cherché à gagner en deuxième période. Je suis vraiment déçu de ce que la Juve a montré : il n’y a pas de qualité, surtout au milieu. Avant, il y avait Marchisio, Vidal, Pirlo. Aujourd’hui, je n’ai pas vu Arthur faire un seul renversement de jeu alors que c’était important pour faire la différence», a-t-il lâché.

Mais selon la presse locale, le coupage n’est pas le Brésilien mais plutôt le français Adrian Rabiot qu’ils ont trouvé absolument inutile.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *