« J’espère que Cristiano jouera, je veux battre les meilleurs »

Frenkie de Jong, joueur de l’Ajax, a fait des déclarations d’intention en marge du match face la Juventus, affichant son souhait de voir Cristiano Ronaldo prendre part au quart aller de Ligue des champions à Amsterdam.

Ajax et Juventus croiseront le fer en quarts de finale de Ligue des champions. Un duel plus qu’attractif en raison des styles des deux équipes et la qualité de ses joueurs.

Côté néerlandais, le talent de Frenkie de Jong sort indéniablement du lot. Le futur milieu de terrain du FC Barcelone signe une magnifique saison et souhaite faire de belles choses en Europe.

Lire aussi
Tirage LDC: le Barça de Messi pourrait retrouver Lewandowski avec le Bayern en quart de finale

Après son récital face à Madrid, le jeune talent hollandais aura face à lui la grande Juventus d’un Cristiano Ronaldo qui devrait finalement être de la partie, même si sa présence était encore incertaine il y a quelques jours.

Une blessure du Portugais lors de la dernière trêve internationale générait le doute autour de son présence pour la rencontre. Toutefois, De Jong espère que l’astre porutgais aura complètement récupéré pour le match.

« J’espère que Cristiano aura récupéré de sa blessure et qu’il pourra jouer contre nous. Je pense que nos chances de passer seront plus grandes s’il ne joue pas, mais je veux affronter les meilleurs et les battre« , a-t-il indiqué dans des déclarations reprises par ‘De Telegraaf’.

Lire aussi
L'interdiction de la Ligue des champions de Man City devrait être levée alors que le verdict du TAS sera annoncé le 13 juillet

Des déclarations d’intentions du talent ‘ajacide’, qui se mesure pour la première fois de sa carrière au quintuple vainqueur du Ballon d’Or. Une grande motivation pour continuer d’écrire de marquer cette édition de Ligue des champions.


Le Real peut gagner Liga ce jeudi…Guinée ou Sénégal : Bouna Sarr va annoncer sa décision | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *