maxresdefault 2 5
dans

« J’étais en mission », Didier Drogba explique sa réaction après le plus grand vol en LDC

Par

le


« f***ing disgrace », ce sont les termes de Didier Drogba après cette rencontre de demi-finales de Ligue des Champions entre Chelsea et le FC Barcelone en 2009.

Au match retour à Stamford Bridge, Chelsea avait l’occasion d’aggraver le score après le premier but de Michael Essien. L’arbitre Tom Henning Ovrebo n’a pas sifflé des fautes flagrantes sur les joueurs des Blues. A l’arrivée, c’est le club Londonien qui est éliminé. Ce qui avait mis Drogba dans tous ses états.

Sur le plateau de Canal+ hier, la légende de Chelsea est revenu sur cette scène qui avait fait le tour du monde.

« Avec le recul on se dit que l’erreur est humaine mais ce sont des fautes très flagrantes. Ce qui nous a choqué c’est que lorsqu’un arbitre laisse l’avantage c’est qu’il a vu la faute. Il a vu les mains, les penalties mais il laisse jouer. Sur le moment, quand tu vois ça tu es fou de rage parce qu’une demi-finale de Ligue des Champions. On perd une finale l’année d’avant (2008) contre Manchester United et je sors sur carton rouge. J’ai vraiment à cœur de me racheter. J’étais sur une série de 6 buts en 7 matchs en LDC donc j’étais en mission et ma réaction était un peu excessive« , a déclaré l’ancien Blue.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *