ger only diego simeone julian nagelsmann 1r68ssmouklif167t74qcma050 1
dans

Julian Nagelsmann, coach de Leipzig, parle de sa dispute avec Diego Simeone

Par

le


Ce jeudi, Leipzig, qui jouait le premier quart de finale de son histoire en Ligue des champions, a fait tomber le géant qu’est l’Atletico Madrid. Une victoire méritée, puisque les Allemands ont dominé la rencontre et se sont crée les meilleures opportunités. En demi-finale, ils rencontreront le PSG.

Mais durant le match d’hier, une dispute a éclaté entre les deux entraîneurs, Julian Nagelsmann et Diego Simeone, rapporte le journal allemand, Bild. Leur accrochage a eu lieu juste avant la pause.

A la fin du match, le journal allemand a interrogé Nagelsmann sur ce qui s’est passé avec Simeone. « Sauf à la mi-temps, tout allait bien. Là, il a brièvement montré qu’il est un gagnant et qu’il veut gagner tout le temps », a déclaré l’entraîneur allemand de 33 ans, faisant allusion à Simeone. « Pourquoi ? Que s’est-il passé là-bas ? », lui demande la journaliste de Bild. Mais Nagelsmann n’a pas voulu donner plus de détails. « Je ne vais pas vous le dire en détail maintenant. Mais il y a des caméras…. », dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *