klopp liverpool press conference 1sk6mg7mwxrzizjir5ony4eix 1
dans

Klopp révèle des «  plans spéciaux  » pour arrêter le dangereux joueur du Real Madrid à Anfield

Par

le


Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a révélé que son équipe avait fait des «  plans spéciaux  » pour faire face à Vinicius Jr.

du Real Madrid lorsque les deux équipes se sont affrontées à nouveau mercredi soir lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions à Anfield.

Le Real Madrid menait 3-1 au combat à Anfield après que Vinicius ait marqué un doublé à Madrid la semaine dernière, Marco Asensio ayant également marqué pour les hôtes.

Le résultat rend presque impossible pour les Reds de penser à se qualifier pour les demi-finales de la compétition et ils se méfieront de se faire toucher à la pause par le rythme de Vinicius.

[totalpoll id= »794558″]

Mais le gaffer allemand a déclaré que son équipe chercherait à arrêter l’approvisionnement du joueur de 20 ans en forme.

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait été surpris par la performance de Vinicius au match aller, Klopp a déclaré: «J’ai été impressionné, pas surpris.

«C’est évidemment un talent exceptionnel. Tout le monde le savait avant que le Real Madrid ne le signe, mais depuis lors, il est devenu évidemment encore meilleur. Et c’est cool.

«Des plans spéciaux? Ouais, c’est malheureusement le cas.

«Vous avez vu un but que je pense que nous aurions pu défendre. L’autre objectif, comme je l’ai dit, était juste un très bon long ballon, puis une excellente première touche et une excellente finition.

«Alors oui, nous essaierons d’éviter [d’autoriser] les passes dans sa direction – ce qui est une grosse tâche en fait! Mais impressionné oui, surpris non.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *