7898F561 F9B2 4F9F 9C37 AC644ED79B21 scaled
dans ,

Klopp se moque du boss de Chelsea : « Qu’il m’appelle, quand il trouvera une date pour ça »

Par

le


Après avoir échappé belle à une nouvelle contre-performance en Champions League, Jurgen Klopp pouvait tranquillement se pencher sur Todd Boehly, le président de Chelsea. Ce dernier veut organiser un All-Star Game comme au Basketball en NBA. Une idée qui n’est pas vraiment du goût de l’entraîneur des Reds.

En conférence de presse après la victoire 2-1 face à l’Ajax Amsterdam en 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Jurgen Klopp était sans voix quand on lui fait part du projet du patron des Blues. Le tacticien allemand s’est ensuite allègrement moqué du dirigeant américain.

« Il n’hésite pas, hein ? Il n’attend pas longtemps. Fantastique ! Quand il trouvera une date pour ça, qu’il m’appelle. Dans les grands sports américains, les joueurs ont des pauses de quatre mois, du coup ils sont assez content lorsqu’ils peuvent faire un peu de sport durant ses pauses. Mais c’est complètement différent dans le football. », a déclaré Jurgen Klopp dans des propos relayés par Skysports.

« Je suis surpris par la question, alors s’il vous plaît, ne jugez pas trop mes réponses, mais peut-être qu’il pourra me l’expliquer à un moment donné et trouver une date appropriée, a poursuivi le technicien allemand. Je ne suis pas sûr que les gens veuillent voir ça. Imaginez ça, Manchester United, Liverpool, Everton, Newcastle tous dans une seule équipe qui n’est pas l’équipe nationale, juste une équipe du nord. Match intéressant. Tous les gars de Londres ensemble. Arsenal, Tottenham. Génial. Il a vraiment dit ça? Intéressant », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *