Featured Image V2 19
dans

Koeman : «Contre la Juve, Pjanic aidera le Barca sur comment arrêter Ronaldo»

Par

le


Le patron du Barca, Ronald Koeman, pense que l’ancien joueur de la Juve, Miralem Pjanic peut offrir aux catalans des conseils précieux pour arrêter Cristiano Ronaldo et la Juventus en ligue des champions.

Le 21 octobre, Barcelone et la Juventus s’affronteront dans l’un des matchs les plus attendus de la campagne de la Ligue des champions. Toujours dans ce match, il y a également la bataille attendue entre Ronaldo et Messi.

La bataille psychologique a démarré dans les deux camps. La semaine dernière, le vice-président de la Juve, Pavel Nedved, a déclaré que les Bianconeri étaient prêts à affronter le Barça. Le nouveau patron du Barca, Ronald Koeman, a également évoqué le choc. Dans ses commentaires, il laisse entendre que son  équipe pourrait avoir une arme secrète contre l’équipe italienne. En fait, il pense à Miralem Pjanic, nouvelle recrue du club culé en provenance de Turin. Après avoir joué aux côtés de Ronaldo pendant deux saisons en Italie, le patron de Barcelone espère que le milieu de terrain bosniaque donnera des indications sur la façon dont ils peuvent arrêter CR7 et la Juventus durant la double confrontation.

«C’est une compétition très importante. En théorie, nous sommes les meilleurs du groupe, mais nous devons le montrer. Nous commençons à domicile contre Ferencváros, qui est un match important pour lequel nous devons préparer et analyser l’opposition. La Juventus montre chaque année qu’elle a une équipe solide, avec de l’expérience et un grand joueur comme Cristiano Ronaldo. Nous avons Pjanic, qui peut nous donner un peu plus d’informations sur son ancien club », a-t-il déclaré sur le site du Barça.

[totalpoll id= »794558″]

Suivant cette logique, Arthur Melo a également fait le chemin inverse de Barcelone à la Juventus cet été et pourrait également offrir à son équipe les mêmes «informations » sur son ancienne équipe. C’est une guerre psychologique des deux camps pour le moment. La vraie opposition aura lieu sur le terrain dans moins de deux semaines. Nul doute que Ronaldo et les siens seront incités à tout mettre en œuvre pour la victoire contre Barcelone.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *