koemann
dans

Koeman : “Il y avait une équipe qui jouait pour gagner”

Par

le


Surpris à domicile par une formation de la Juventus agressive, l’équipe de Ronald Koeman a été dominée sur tous les compartiments du jeu avant de s’incliner par trois buts à zéro.

En conférence de presse après le match, l’entraîneur du FC Barcelone Ronald Koeman a reconnu qu’il était inquiet après la défaite de son équipe au Camp Nou face à la Juventus en louant les qualifiés des bianconeris.

Ronald Koeman: “Moi aussi, cela m’a beaucoup surpris de voir comment on a démarré ce match. On aurait dit qu’il y avait une équipe qui jouait pour gagner, et nous, qui jouions pour ne pas perdre. Il y a eu une grosse différence dans la première demi-heure. Avec 0-2 au tableau d’affichage, c’était bien plus compliqué… même si on a mieux joué le reste du match.

Mais il faut le faire dès le début, pas à partir de la 30e minute. On dirait qu’on a démarré le match avec la peur au ventre. (Inquiet ?) Bien sûr que je suis inquiet.

[totalpoll id= »794558″]

J’ai vu une équipe jouer sans confiance, sans agressivité, et cela peut être dû à la peur. C’est très bizarre, on avait une bonne trajectoire en Ligue des champions… Il faut aller de l’avant, on a suffisamment de qualité dans l’équipe, mais il faut montrer plus de personnalité. Eux (la Juve), ils ont montré beaucoup plus de personnalité que nous sur le terrain”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *