La déclaration d’Okocha que Tuchel ne va pas aimer

Disparu des radars depuis quelques mois, Okocha a apparu lors d’un évènement organisé par la Bundesliga dont le Nigérian est ambassadeur. En marge de cette cérémonie, il s’est prononcé sur son ancien club le PSG et le jeu de Neymar à Onze Mondial.

Lors de son passage dans la capitale française entre 1998 et 2002, l’ex international nigérian n’a jamais eu la chance de gagner la Ligue des Champions. Les franciliens ont été éliminés en demi-finale en 1995 par le Milan AC. Un goût d’inachevé et l’ancienne star du PSG compte voir son équipe soulever la coupe aux grandes oreilles.

« J’aimerais voir remporter la Ligue des Champions, car ça devient un peu ennuyant de les voir dominer le championnat comme ils le font », a-t-il déclaré. Avant de lancer un message à la cellule de recrutement du club : « Le club n’a pas un banc suffisamment fourni pour gagner aujourd’hui la coupe aux grandes oreilles ».

Interrogé sur le rôle de Neymar dans cette quête, Okocha répond : « Neymar influence l’équipe, joue un rôle important pour Paris. Il a libéré le PSG plus d’une fois cette saison ». 

Avec un recrutement jugé de haut niveau à l’intersaison par le club contrairement au Super Eagle, Okocha pourrait voir son rêve exaucé. Puisque cette équipe parisienne est bien armée pour faire la différence cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *