La Ligue des Champions décidera de l’avenir de Neymar (Sport)

La Ligue des champions sera le facteur décisif dans le dossier Neymar. Selon le journal Sport, ce qui se passera ce soir lors de la demi-finale retour entre Manchester City et le Paris Saint-Germain définira largement de l’avenir de Neymar.

Si les Français ne parviennent pas à surmonter les 2-1 du match aller, l’attaquant repensera sérieusement son idée de prolonger son contrat. « Une élimination du PSG va sans aucun doute pousser le Brésilien à mettre de côté son aventure parisienne. Il avait rejoint le club parisien pour remporter la Ligue des champions et être sacré meilleur de la planète » , explique le journal.

Bien que son père et son agent aient déjà parlé de l’accord de renouvellement avec le conseil d’administration parisien, le joueur pense toujours la possibilité de revenir au FC Barcelone. Pour cette raison, un nouveau coup dur en Ligue des champions contribuerait simplement à accroître cette volonté.

En ce sens, Sport précise que l’éventuelle offensive du Barça dans ce dossier se fera à condition que les résultats de l’audit le permettent. Pour pouvoir signer le Ney, les Catalans doivent renflouer d’abord les caisses et alléger la masse salariale du club.

Laisser un commentaire