liverpool v sheffield united 01022020 1umo57h2iw7k1invbjrwt4vfl
dans

« L’Atletico Madrid peut blesser les animaux de Klopp »

Par

le


L’international espagnol se prépare pour les tests les plus difficiles de la Ligue des champions contre les titulaires actuels, mais attend avec impatience le défi.

Saul Niguez pense que l’Atletico Madrid est capable de blesser les «animaux» de Liverpool, avec des statistiques à briser alors que Diego Simeone cherche à détrôner les rois actuels de la Ligue des champions.

Une rencontre de poids lourd en huitièmes de finale entre deux rivaux continentaux devrait avoir lieu mardi à Wanda Metropolitano.

La dernière fois que Liverpool a honoré ce lieu, ils ont mis la main sur une sixième Coupe d’Europe.

[totalpoll id= »794558″]

Depuis lors, l’équipe de Jurgen Klopp a décroché les honneurs de la Super Coupe de l’UEFA et de la Coupe du monde des clubs tout en ouvrant une avance de 25 points en tête du classement de la Premier League.

Ils ont pris 103 points sur les 105 derniers proposés au pays, avec des records autour d’eux lors de la campagne 2019-2020.

Saul, cependant, insiste sur le fait que les Reds n’ont aucune crainte pour l’Atletico, disant au Guardian lorsqu’on lui a demandé ce qui pouvait être fait au sujet des chiffres époustouflants que Liverpool publie: «Vous les cassez.

«Il n’y a pas de mémoire dans le football: ce que vous avez fait hier est inutile.

«Nous avons fait une bonne course avant Noël, puis nous sommes tombés et c’était difficile. Les gens voulaient nous tuer. Dois-je penser que c’est injuste? Honnêtement, oui. Mais c’est la vie.

«Les gens sifflent Cholo [Simeone], joueurs importants; les fans sont exigeants. Si nous gagnons deux ou trois matchs, cela changera à nouveau.

«Nous savons comment nous pouvons blesser Liverpool, leurs forces et leurs faiblesses, et nous rivalisons toujours contre de grandes équipes.

«Nous devons tirer le meilleur parti du match à domicile. Il y aura plus que jamais une atmosphère incroyable. »

Tout en étant d’humeur confiante avant une rencontre avec Liverpool, Saul reconnaît que l’Atletico devra être à son meilleur en tant que collectif afin de contenir la marche implacable des Reds.

Il a ajouté: «Ils ont ces perros de presa [chiens de chasse] au milieu qui courent, appuyez sur.

«Ce n’est pas seulement courir pour le plaisir de courir: ils font des choses qui ne sont pas normales et ça a l’air désordonné mais c’est ordonné, mécanisé.

« L’un vient ici et vous pensez: » C’est fou, pourquoi est-il là? « Mais l’autre homme sait et vient d’ici.

« Klopp a dit qu’ils jouent avec leur cœur, mais c’est aussi prévu. On éclate pour presser, sauvage, mais ils suivent. C’est très difficile de s’échapper quand ils vous attaquent comme ça.

«C’est incroyable: ils pressent comme des animaux, car ils savent que même s’ils se retournent, sept d’entre eux courront comme des fous pour revenir.

«Liverpool est très complet, une excellente équipe dans tous les domaines [mais] ils ont le plus de mal quand vous êtes en profondeur parce qu’ils sont très, très, très bons en transition.

«Je les ai regardés contre Norwich et sans le contrôle extraordinaire de [Sadio] Mané, ils ne gagneraient pas.

« Ils ont gagné beaucoup de jeux qu’ils auraient pu dessiner ou perdre, ce qui vous dit quelque chose sur ce qu’ils ont à l’intérieur. Ce n’est pas de la chance. C’est du travail, du sacrifice, ne pas abandonner une seule balle pour la perte. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *