liverpool benfica
dans

LDC : Au terme d’un match spectaculaire, Liverpool écarte Benfica et se hisse dans le carré d’As

Par

le


Le miracle n’a pas eu lieu. Battu au match aller, Benfica n’a pas pu réaliser l’exploit lors de la deuxième manche des quarts de finale en Ligue des Champions. A Anfield Road, Liverpool a assuré le strict minimum pour se qualifier (3-3).

Avec une équipe remaniée, Liverpool est la première équipe à s’illustrer. Buteur à l’aller, Ibrahima Konaté récidive et ouvre le score à la 21è minute. Entreprenant dans le jeu, Benfica égalise à la 32è minute par l’entremise de Gonçalo Ramos. 1-1, entre les deux formations à la pause.

En deuxième période, Liverpool ne baisse pas en régime. A la 55è minute, Roberto Firmino marque et permet aux Reds de creuser l’écart sur l’ensemble des deux matchs. 10 minutes plus tard, l’attaquant brésilien marque encore et signe son doublé de la rencontre. Bien qu’il soit déjà éliminé, Benfica ne lâche rien. A la 73è minute, Roman Yaremchuk réduit le score. A la 81è minute, Darwin Nunez égalise. 3-3, score final et 6-4, sur l’ensemble des deux rencontres.

Sorti en quarts de finale la saison dernière par le Real Madrid, Liverpool passe ce cap cette année et se hisse dans le dernier carré de la Ligue des Champions. Les Reds vont affronter Villarreal.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “LDC : Au terme d’un match spectaculaire, Liverpool écarte Benfica et se hisse dans le carré d’As”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *