zidane banc sombre new
dans

LDC : Ce que Ferdinand et McManaman ont dit à propos de Zidane

Par

le


Les anciennes stars de la Premier League, Rio Ferdinand et Steve McManaman, ont salué le travail de l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane aux Los Blancos après avoir éliminé Liverpool de la Ligue des champions.

Ferdinand a décrit Zidane comme «phénoménal», tandis que McManaman a déclaré que le Français était un «tacticien».

Les hommes de Zidane ont éliminé Liverpool de la Ligue des champions sur un total de 3-1 après avoir joué un match nul 0-0 au match retour à Anfield la nuit dernière.

Zidane a pris en charge le Real Madrid entre 2016 et 2018 avant de revenir pour un deuxième sort – et les a déjà dirigés vers 11 trophées.

[totalpoll id= »794558″]

« Ce gars [Zidane] a un talent incroyable », a déclaré Ferdinand à BT Sport. «Il n’existe pas depuis si longtemps et l’a fait en peu de temps.

«Il est venu et vient de ramasser trophée après trophée, les plus gros. Trois trophées de la Ligue des champions en tant que manager? C’est phénoménal.

«Il n’a pas grand chose à dire, il n’a jamais eu grand-chose à dire en tant que joueur. Il a laissé son football parler. Il est à peu près le même en gestion.

«Il n’a pas grand-chose à dire, il n’est vraiment pas piquant avec qui que ce soit. Il est très attaché à faire le travail, et il le fait impeccablement.

«Il arrive juste à une finale, et il comprend juste comment gagner. C’est une position unique dans laquelle se trouver. »

De son côté, McManaman a déclaré: «Il a fait un travail incroyable. S’il s’agissait d’un autre manager, nous tomberions sur nous-mêmes, applaudissant ces personnes.

«Le fait qu’il soit si cool, le fait qu’il ne veuille pas être applaudi, le fait qu’il soit gentil et détendu, les gens ne pensent pas qu’il est un tacticien, mais en fait il l’est.

«Il fait ses devoirs, il sait jouer. Ils savaient où étaient les faiblesses de Liverpool. Il est excellent dans son travail.

«Il mérite plus de crédit, et il mérite certainement plus de crédit de la presse espagnole. Ils ont parfois été brutaux. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *