2021 04 06 057 Real Madrid Liverpool
dans

LDC : Ce que les joueurs de Liverpool ont discuté à la mi-temps contre Real Madrid

Par

le


Le capitaine de Liverpool, Georginio Wijnaldum, a révélé la discussion des Reds lors de la première demi-pause de leur défaite 3-1 face au Real Madrid en Ligue des champions mardi.

Les détenteurs du titre de Premier League ont été battus 3-1 en Espagne par l’équipe de Zinedine Zidane avec des buts de Vinicius Junior (2) et Marco Asensio (1), donnant aux géants de la Liga l’avantage avant le match retour en Angleterre.

Mohamed Salah a donné aux visiteurs une bouée de sauvetage avec un but à l’extérieur et Wijnaldum a admis qu’il était difficile de jouer contre le Real Madrid.

Selon lui, l’équipe a accepté pendant la pause de jouer leur football et de ne pas faire trop d’erreurs.

[totalpoll id= »794558″]

« C’était difficile. Nous avons joué contre une bonne équipe. La façon dont nous avons joué en première mi-temps n’était pas bonne », a déclaré le Néerlandais lors d’une conférence de presse d’après-match.

«Nous l’avons perdu rapidement avec des passes simples. Deux moments de ne pas se concentrer suffisamment et ils ont marqué. Nous n’avons pas été assez pointus.

«Nous avons dit en seconde période que nous devions jouer notre football et ne pas perdre le ballon trop facilement et nous concentrer davantage.

«Ils étaient quelques fois dangereux avec de longues balles. Nous avons joué notre propre match [parfois après la pause] et c’est pourquoi nous avons marqué.

«Malheureusement, ils ont marqué et cela rend les choses plus difficiles. Nous espérions un meilleur résultat. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *