LDC : Chukwueze estime qu’Osimhen peut briller face à Valence

Samuel Chukwueze a décrit son coéquipier en équipe nationale Victor Osimhen comme « un attaquant complet avec une vision pour les buts » en prélude à la rencontre du Groupe H de la Ligue des Champions mercredi face club Espagnol Valence.

Chukwueze et Osimhen représentaient le Nigéria depuis leurs 17 ans. Ils ont remporté ensemble la Coupe du Monde de la FIFA 2015 des moins de 15 ans.

Les deux joueurs font également partie de l’équipe des Super Eagles qui a remporté la médaille de bronze à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Égypte, alors qu’ils poursuivaient leur développement.

Cependant, alors que Chuckwueze évolue au club espagnol Villarreal, Osimhen fait des vagues pour son nouveau club français, Lille Metropole, qui devrait affronter le club espagnol de Valence en UEFA Champions League mercredi.

Chuckwueze pense que son coéquipier en sélection qui a marqué sept buts et effectué deux passes décisives en 10 matches de championnat pour les hommes de Christophe Galtier sera un atout contre Valence au Stade Pierre Mauroy mercredi.

“C’est un grand joueur, il a beaucoup de vitesse et un but, il lit très bien [l’opposition]. Il est un attaquant très complet », a déclaré Chukwueze à Superdeporte.es, un média espagnol en ligne.

Osimhen a inscrit son premier but en la Ligue des Champions UEFA lors de la défaite 2-1 à domicile de Lille contre Chelsea lors de la deuxième journée de match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *