383f6447 ef30 445d 9624 57c02043ca9c
dans

LDC – Coronavirus : Naples va-t-il déclarer forfait face au FC Barcelone ?

Par

le


Avec près de 7500 cas confirmés de coronavirus et plus de 360 décès, l’Italie est de loin le pays le plus touché d’Europe par l’épidémie. Face à cette situation qui ne s’arrête de se dégrader, le gouvernement italien, sous l’autorité du Premier Ministre Giussepe Conte, a pris des mesures drastiques. Désormais, personne n’a le droit de sortir si ce n’est pour une urgence ou pour motifs de travail.

« Nous devons changer nos habitudes, nous n’avons plus le temps. Il n’y a aura plus de déplacements sauf pour motifs de travail, état de nécessité ou motif de santé. Interdiction de rassemblement en public ou dans des locaux ouverts au public. Le comportement le plus approprié en ce moment est de rester à la maison », a déclaré Conte.

Avec de telles mesures, le journal catalan Sport se demande comment le club napolitain pourrait se rendre au Camp Nou pour disputer son huitième de finale retour de Ligue des champions. Le journal est même catégorique : « Naples ne peut pas se rendre à Barcelone pour jouer la Ligue des champions contre le Barça ! », titre-t-il.

On l’a vu hier, l’Inter Milan a déclaré forfait en Youth League pour préserver ses joueurs et empêcher leur déplacement pour affronter le Stade rennais. Ainsi, se demande si le Napoli ne va pas faire la même chose face à cette urgence médicale sans précédant.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *