de bruyne
dans

LDC: De Bruyne révèle comment les joueurs de Man City ont réagi à l’interdiction

Par

le


Le milieu de terrain de Manchester City, Kevin De Bruyne, a insisté pour que ses coéquipiers se concentrent sur la victoire de trophées cette saison et ne pensent pas à leur interdiction de la Ligue des champions.

City a été condamné à deux saisons de suspension du football européen et à une amende de 24,9 millions de livres sterling pour avoir enfreint la réglementation financière.

De Bruyne et le reste de l’équipe profitaient de leurs vacances d’hiver lorsque la nouvelle est apparue la semaine dernière.

Et après la victoire de City 2-0 contre West Ham mercredi, le Belge s’est ouvert sur l’attitude des joueurs suite à la nouvelle choquante.

[totalpoll id= »794558″]

«Nous étions en vacances lorsque la déclaration a eu lieu. Nous sommes revenus et nous avons joué au football.

«La situation est ce qu’elle est, mais nous sommes revenus, entraînés comme d’habitude et au final, rien n’a vraiment changé pour nous. Nous jouons juste les jeux que nous avons et aujourd’hui nous avons donné une bonne performance.

« Nous avons encore beaucoup à jouer avec les deux coupes et la Ligue des champions, alors espérons que nous pourrons trouver notre rythme le plus rapidement possible et gagner quelques titres à la fin de l’année », a-t-il déclaré aux journalistes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *