juvents
dans

LDC: La Juventus perd deux cadres!

Par

le


La Juventus pourrait se passer de Matthijs de Ligt et de Douglas Costa pour le match de mardi entre la Ligue des champions et l’Atletico Madrid

Matthijs de Ligt est incertain pour la confrontation entre la Juventus et l’Atletico Madrid en Ligue des champions, après s’être fracturé l’épaule lors de la victoire 3-1 de samedi contre Atalanta.

La Juventus a indiqué que son coéquipier Douglas Costa serait absent du match contre l’Atletico.

Les Bianconeri ont remporté leur cinquième victoire consécutive dans toutes les compétitions. Ils sont en tête de la Serie A, avec un point d’avance sur l’Inter, mais la perte de De Ligt en l’absence de Costa serait un coup dur pour l’entraîneur-chef Maurizio Sarri.

[totalpoll id= »794558″]

Le défenseur central De Ligt a disputé 10 des 13 matches de championnat nationaux cette saison. La blessure au genou de Giorgio Chiellini a propulsé la signature de l’Ajax pour un montant de 75 millions €.

Sarri contrôlera également la forme de l’attaquant Federico Bernardeschi, remplacé après 26 minutes contre Atalanta, qui souffre d’une blessure à la poitrine.

Un communiqué publié sur le site officiel de la Juventus a déclaré: «À la suite des tests de diagnostic effectués ce matin (…), il est apparu que Matthjis de Ligt avait eu une dislocation de l’épaule droite lors du match de hier et avait maintenant commencé les traitements appropriés et son rétablissement.

«Thérapie et récupération également pour Federico Bernardeschi, qui a subi une ecchymose à l’hémithorax droit.

« Douglas Costa a subi une lésion de bas grade du muscle semitendinosus de la cuisse droite et a commencé un traitement de réadaptation. »

La Juventus a déclaré que dans le cas de l’ailier Costa, il lui faudrait environ 15 jours pour se rétablir complètement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *