LDC : Le vestiaire du Barça « agacé » par le Bayern avant leur 1/4 de finale

Advertisements

Le PSG et l’Atalanta ont donné le ton en ouverture du Final 8 à Lisbonne. Ce vendredi, le choc de ces quarts de finale mettra en opposition le FC Barcelone au Bayern Munich. Une affiche qui promet car il s’agit des deux seules formations à avoir remporté la Ligue des champions parmi les huit restantes.

Advertisements

D’ailleurs, du côté bavarois, on fait monter la pression depuis quelques jours. En effet, le Bayern est vu comme ultra-favori de ce duel compte tenu de sa forme et surtout des difficultés des Blaugranas cet exercice. Seulement, le FC Barcelone n’a pas trop apprécié les déclarations tapageuses et un brin arrogantes des légendes du club allemand, à commencer par Lothar Matthaüs et même de certains joueurs. « Le Bayern devra faire une erreur ou globalement faire très mal les choses pour perdre contre ce Barça », avait par exemple lancé l’ancien international allemand.

Selon les informations du quotidien Sport, Messi et ses coéquipiers seraient gonflés à bloc et n’ont qu’une mission : répondre sur le terrain. D’autant plus, que les Blaugranas jouent leur saison sur cette dernière ligne droite de la Ligue des champions. Dans tous cas, cette affiche promet d’être mouvementée. Gare au perdant !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire