deli
dans

LDC : Lourde défaite du FC Bruges face au PSG, Simon Déli monte au créneau

Par

le


Titularisé en défense centrale lors de la réception du PSG en Ligue des Champions, Simon Déli et ses coéquipiers ont été dépassés par la vivacité des offensifs des joueurs franciliens. A l’arrivée, le FC Bruges a coulé (5-0) tout en rendant une copie pâle. A l’issue de cette rencontre, le défenseur ivoirien n’a pas été tendre.

« Prendre cinq buts à domicile, c’est inacceptable ! Nous devons faire beaucoup mieux même si le mal est déjà fait. Oublier cette rencontre et se remettre sur les bons rails. Beaucoup d’erreurs de placement et d’engagement durant cette rencontre. Face à une équipe comme le PSG, ça se paie cash. Non, nous allons nous parler dans les vestiaires et tout remettre en ordre malgré la déception », a-t-il déclaré.

Sur le banc en début de match Kylian Mbappé entre en jeu et casse tout. Il a été auteur d’un triplé. Mais Déli indexe plutôt les errements défensifs de l’équipe.

« Nous lui avons fait quelques cadeaux même si c’est un très bon joueur. Félicitations pour son triplé. Nous devrons mieux faire notre job la prochaine fois. Un grand écart avec le top européen ? Non, je ne pense pas. Notre équipe peut concurrencer n’importe quelle équipe. Beaucoup trop d’erreurs, c’est tout. Le Real a bien perdu 3-0 à Paris », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Simon Déli et ses partenaires iront défier le PSG dans 15 jours au Parc des Princes. Une tâche qui s’annonce très difficile après la raclée d’hier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *