Michael Owen names four contenders to win Premier League outlining
dans

LDC : Owen prédit Chelsea vs Porto Chelsea, PSG vs Bayern Munich

Par

le


Michael Owen, ancien attaquant du Real Madrid et de Liverpool, a prédit mardi le match retour en quart de finale de la Ligue des champions entre Chelsea et le FC Porto au stade Ramón Sánchez Pizjuán de Séville, en Espagne.

Owen a également prédit le match à domicile de la Ligue des champions du Paris Saint-Germain au stade du Parc des Princes en France.

Rappelons que Chelsea avait remporté Porto 2-0 au match aller la semaine dernière, tandis que le PSG avait battu le Bayern Munich 3-2 en Allemagne.

Fournissant ses prédictions, Owen a déclaré à BetVictor: «Le PSG détient tous les atouts pour accueillir le Bayern Munich à Paris. En finale de l’année dernière, il semble que les Parisiens soient à nouveau prêts à pousser pour l’insaisissable trophée de la Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

«Avant le match aller, tout le monde parlait de savoir à quel point le Bayern manquerait Robert Lewandowski, mais leurs problèmes se sont produits à l’autre bout, perdant quelques buts modestes.

«Cela dit, le Bayern accueille à nouveau Alphonso Davies dans sa ligne arrière après une interdiction nationale. Son expérience à ce niveau profitera sans aucun doute aux visiteurs.

«Même si le Bayern est à la traîne, je ne les vois pas se déchaîner dès le départ. S’ils sont prêts à s’asseoir et à permettre au PSG d’avoir un territoire, cela pourrait créer des opportunités à l’autre bout.

«Le premier but est tellement important ici, et si Munich peut l’obtenir, je pense que cela pourrait renvoyer les titulaires vers une autre victoire célèbre. C’est le Bayern Munich 3-1 pour moi. »

Commentant le match Chelsea vs Porto, Owen a déclaré: «Chelsea s’est mérité un joli coussin avec une victoire 2-0 à Porto la semaine dernière. Si vous voulez vous lancer sérieusement en Europe, vous devez être solide à l’arrière.

«Les Bleus l’ont certainement été, à l’exception de leur récente défaite face à West Brom, depuis l’arrivée de Thomas Tuchel.

«Je m’attends à une autre solide performance de la part de l’équipe locale. Il arrivera un moment où Porto devra y aller, et quand cela se produira, je pense que Chelsea peut en frapper un à l’autre bout. Chelsea 1, Porto 0. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *