LdC : Pour Zé Roberto, Vinicius Jr est supérieur à Neymar

Qui est le meilleur joueur brésilien de la Ligue des champions 2020/2021 ? L’ancienne gloire auriverde Zé Roberto a surpris son monde en donnant son avis bien tranché sur la question. Le joueur passé par le Bayern Munich a hissé le jeune Vinicius Jr au-dessus de Neymar sur la campagne européenne en cours.

Après l’élimination en demi-finale de la Ligue des champions, Neymar est au centre des critiques. Son compatriote Zé Roberto ne l’a pas épargné dans un entretien accordé à Goal.

« Cette saison, il a un peu hésité. Il a joué de très bons matchs, il a bien joué et il y en a d’autres où il est passé un peu inaperçu. Il est toujours, dans cette Ligue des champions, à un niveau légèrement inférieur à celui de la saison dernière. Mais Neymar est un joueur imprévisible, non ? »

D’ailleurs selon l’ancien bavarois, le meilleur joueur brésilien de cette Ligue des champions n’est pas Neymar mais plutôt Vinicius Jr : « Soudain, vous savez qui je vais cibler, ce qui est une surprise pour moi. Pour avoir joué de bons matchs et pour avoir marqué des buts ? Je resterais avec Vinícius Júnior. »

 

Laisser un commentaire