rio ferdinand 1200x728 1
dans

LDC : Rio Ferdinand tacle Mourinho après l’élimination de Tottenham

Par

le


C’est un triste Tottenham qui s’est présenté hier au Red Bull Arena pour face à Leipzig. Sèchement battus 3-0 par les Allemands, les Spurs prennent la porte dès les huitièmes de finale. Après la rencontre, Rio Ferdinand s’est montré très critique envers José Mourinho, qui ne parvient pas à donner un second souffle à ses joueurs.

Harry Kane et Heung Min Son étaient certes absents, mais pour l’ancien défenseur de Manchester United, Mourinho a une grande part de responsabilité dans cette défaite. En effet, Ferdinand a fustigé la communication de l’entraîneur portugais après le match aller, qu’il juge mal-placée.

« Mourinho doit construire son équipe et ses joueurs et leur donner de la confiance. Après le match aller, il a dit que c’était comme si Tottenham allait à une fusillade sans balles. Comment cette déclaration peut-elle donner de la confiance à des joueurs comme Dele, Lucas Moura ? », se demande le consultant sur BT Sport. « Jose n’a pas bien communiqué. Vous en voyez un indice dans la représentation de ce soir« , poursuit Ferdinand.

« Il a des blessures, l’absence de grands joueurs, mais parfois, il y a un élément de désir que vous voulez voir de tous vos joueurs, et cela faisait défaut », a ajouté l’ancien défenseur de Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *